Une soirée à l'Highlander

Envie de découvrir de nouveaux bars ? Une ambiance différente ? Il suffit de s’éloigner un peu du centre-ville, à quelques pas de la place de la Vendée, pour découvrir... l’Highlander. Ce petit détour vaut le coup d’œil : dans un décor de pub irlandais, ce bar vous propose aussi bien de jouer au billard, de passer un moment intime autour d’une table ou de le privatiser le temps d’une soirée.

 

 

 

L’Highlander, rendez-vous des joueurs

Impossible de les rater : dès l’entrée, vous verrez les neuf tables de billard, accueillant aussi bien les amateurs que les joueurs plus expérimentés. Et pour varier les plaisirs, deux jeux de fléchettes sont mis à votre disposition ! De quoi animer une soirée et vous divertir entre deux consommations.

Une ambiance calme et intime

Si vous en avez marre des bars aux tables collées, à la musique assourdissante et aux jeunes criards, l’Highlander est fait pour vous !

Au fond de la salle, des tables permettent d’accueillir petits groupes ou plus grandes tablées. Vous pourrez y passer un moment agréable autour d’une bière, d’un verre de vin ou d’un des nombreux whiskys faisant la fierté du patron, le tout sans se soucier de votre porte-monnaie. La décoration est un plus, entre les affiches, les tables en bois ou encore les sièges en forme de boule de billard.

Le coup de cœur : lors d’une froide journée d’hiver, n’hésitez pas à goûter son vin chaud, un réel délice !

Un espace idéal pour des soirées privatisées

L’Highlander possède un atout : la possibilité d’y organiser une soirée privatisée. Suffisamment grand pour y accueillir des groupes de plusieurs dizaines de personnes, que vous soyez étudiants ou plus âgés, vous ne serez pas les seuls à y avoir recours.
Et pour ceux qui souhaiteraient venir en voiture, le côté excentré du bar devient un de ses grands atouts avec des possibilités de parking tout au long de la rue.

 

Infos pratiques : L’Highlander, 5 boulevard Maréchal-Leclerc - La Roche-sur-Yon- 02 51 37 14 26

Ouvert du dimanche au jeudi de 15h à 1h, vendredi et samedi de 15h à 2h.

 

Veuillez vous connecter pour faire des commentaires