Une après-midi pour faire les soldes : notre test dans 4 magasins yonnais

Les soldes, le premier mercredi de janvier. Toute fille attend cette date avec impatience. Mais avouons-le, on n'a pas toujours le temps ni les moyens financiers... Noël (et sa longue liste de cadeaux) est venu dévaster notre compte en banque. La solution ? Faire les soldes intelligemment ! Et nous sommes là pour vous y aider. On a déniché  pour vous quatre repères de bonnes affaires à la Roche-sur-Yon. On commence ?

 

 

 

1. NAF NAF  : cette marque propose des soldes allant jusqu'à -60%. Et ce, sur les robes, manteaux...

Qui n’a pas déjà rêvé (et seulement rêvé!) de s’acheter une magnifique combi-short de NAF NAF ? Il y a deux mois encore, elle était beaucoup trop cher pour nous. En été, on la porte avec de jolies petites sandales. Et l'hiver plus facilement avec un collant noir et des petites bottines. Vous en pensez quoi ?

 

 

NAF NAF, 18 rue Georges-Clemenceau, La Roche-sur-Yon.

 

 

2. André : le paradis des chaussures ! Mais pas évident de trouver une paire abordable quand on est jeune et étudiante. Alors profitez-en pendant les soldes... Personnellement, j’ai craqué pour cette magnifique paire de botttines léopard. Oui, cet imprimé se porte... Avec une tenue noire ça passe très bien. Convaincue ? 

 

 

 

André, 6 rue Thiers,  La Roche-sur-Yon.

 

 

 

3. Etam : Lingerie, vêtements, chaussures et accessoires, on trouve tout chez Etam. Et pendant les soldes, on peut vraiment faire de très bonnes affaires ! Regardez par exemple, cette parka kaki, parfaite pour les journées froides et pluvieuses de la Roche-sur-Yon. 

 

 

Etam, 36 rue Georges-Clemenceau,  La Roche-sur-Yon

 

 

 

4. Ma Petite Etoile  : En arrivant à La Roche, j’ai tout de suite découvert ce petit magasin aux Halles. Tout y est absolument magnifique ! En revanche, pour les petits budgets tel que le mien, il est difficile d’acheter tout ce dont on a envie. Mais en période de solde on peut y faire de bonnes affaires : des accessoires tels que les sublimes bracelets Hipanema, des sacs de la marque Nat&Nin... 

 

Ma Petite Etoile, 3 rue Stéphane Guillemé,  La Roche-sur-Yon

 

 

 

Alors ? Une petite après-midi vous suffira pour faire chauffer votre carte bleue dans ces quatre magasins ... Et n’oubliez pas ce sont les soldes : ce sont donc toujours de bonnes affaires ! La liste de ces bonnes adresses est bien sûr non-exhaustive, et nous sommes à l’affut de toutes vos proposition en commentaires !

Veuillez vous connecter pour faire des commentaires