Quand la formation devient pétillante !

À 38 ans, formatrice et conseillère à BGE Atlantique (Boutique de Gestion pour Entreprendre) depuis plus de 15 ans, Séverine Jadaud est une femme surprenante de vitalité et de dynamisme, qui vous motive et vous accompagne dans votre projet d’entreprise. Nous l’avons rencontrée.

Née dans le Sud Vendée, Séverine fait un prêt étudiant pour financer son école de commerce (option marketing) à Niort. Au bout de 3 ans, elle obtient son diplôme en cumulant stage et petits boulots.
Elle enchaîne plusieurs expériences de commerciale, mais finalement « le commercial pur, ça me barbe » dit-elle et en 1999, elle signe un contrat emploi jeune chez BGE. 

Elle commence par faire de l’accompagnement individuel puis évolue brillamment vers un poste de formatrice. Aujourd’hui, pleinement épanouie, elle anime également le réseau BGE rés’O au niveau départemental et met en place l’homogénéité régionale. Ce réseau est formé pour permettre aux Entrepreneurs de se rencontrer, d’échanger et se motiver.

L’air de rien, Séverine est une rockeuse dans l’âme. Passionnée de musique, elle assure pendant 15 ans clavier et basse dans un groupe de bals populaires. Elle a malheureusement tout arrêté pour raison professionnelle. Aujourd’hui, sa basse et son clavier sont sous son lit mais elle ne désespère pas de s’y remettre pour le fun et le Rock’n’Roll !

Décidément, Séverine a tout pour plaire: ex-rebelle, motarde et sportive, elle est une femme HEU-REU-SE et accomplie.

Maman d’une petite Chiara et en couple depuis 20 ans (WAHOUH !!! Enfin… Il y a quand même la basse et le clavier sous le lit…), Séverine, contre toute attente, ne se définit pas assez Carpe Diem à son goût car, figurez-vous, que son anxiété est aussi cachée sous son lit… Mais elle y reste pour afficher positivité et sourire.

Nous, elle nous a convaincu et transmis son pep’s. Alors, n’hésitez pas, si vous avez envie d’entreprendre, suivez ce lien : 

http://www.aidecreationentreprise.fr

 

 

 

 

Candy et Emilie

 

Veuillez vous connecter pour faire des commentaires