Meggy, la bassiste belle et rebelle d'OZPAD

Meggy est une jeune femme étonnante. Déterminée et sincère, elle a déjà une vie d'Artiste  bien remplie. Et à tout juste 20 ans, elle a pourtant une vision  surprenante du monde de la Musique. Attention : Talent !

Meggy a appris le solfège en apprenant à lire. Tout un programme ! Elle maîtrise (dans le désordre) : la basse, la flûte traversière, le chant, la danse (hip hop et modern jazz) et touche parfois même aux percus ! Femme hyperactive, il lui arrive de mettre en place certaines chorégraphies de la troupe "Chante avec nous" de Venansault qu'elle a intégré il y a 5 ans. Aujourd'hui, Meggy est la bassiste, chanteuse et flûtiste  du groupe OZPAD, un trio pop/rock énergique et prometteur. "Avec la basse, je me défonce. Avec la flûte traversière, je me calme".

Epanouie et heureuse, elle se dit elle-même pétillante et remercie le Père Noël  de lui avoir offert  sa première basse en 2010.  Elle a remplacé au pied levé le bassiste d'OZPAD et s'est approprié ce bel instrument (souvent courtisé par les Femmes) en autodidacte.  Les concerts s'enchaînent et Meggy, aujourd'hui, a un jeu de scène particulièrement décoiffant : elle joue des hanches et de sa belle crinière et se roule par terre ! ("parce que c'est trop bon !").

Meggy a une opinion très précise de la place de la Femme dans le monde de la Musique : intransigeante, elle s'insurge contre la façon dont on se sert des Femmes et de leur corps. "Aujourd'hui, la voix ne suffit plus. Il faut aussi avoir un physique. D'ailleurs, à l'heure actuelle, les plus grands Musiciens du monde, les plus reconnus, restent des Hommes!". Elle est une fan inconditionnelle d'ASAF AVIDAN, israélien et leader d'ASAF AVIDAN AND THE MOJO'S.

Vous l'aurez compris : Meggy a la tête bien faite et sait pertinemment ce qu'elle veut. Entourée d'hommes, son moteur, c'est l'Amour. Elle sort peu, ne boit pas, ne fume pas et...est une vraie marmotte, ce qui lui joue parfois des tours pour les concerts !  Elle aimerait monter un groupe avec des Femmes (à la batterie, à la basse, au clavier et à la guitare) et un Homme au chant.  Mais elle se dit aussi prête à tout quitter si OZPAD décolle. Quelle impertinence !!!...

Pour info, OZPAD se produit régulièrement en Vendée et dans la Région. Alors n'hésitez pas : énergie, mélodies et breaks assurés !

meggicouleurs.jpg

 

 

 

 

 

 

Et pour en savoir plus :

https://www.facebook.com/OzpadOfficial?fref=ts

Veuillez vous connecter pour faire des commentaires