Les photos de notre première soirée 100% fille

 

"100% V.I.P, 100 % fille".  La première soirée "La Roche & elles", le 28 juin 2013 au Ti West Coast Café, était girly, forcément, mais aussi classe, zen et tout en bonne humeur. Une trentaine de femmes ont pu découvrir en avant première l'association Les P&tillantes et son webzine La Roche & elles. Retour en images avec vos deux guides : Marie Laudouar (sur la gauche) et Hélène Hériteau, les porteuses de projet.

 

  

 

100 % zen, glamour et beauté !


SOIREE_2806_BIEN_ETRE_DEBUT.jpgL'équipe des ateliers "bien-être".
 La Roche & elles a voulu chouchouter ses invitées. La rédaction avait fait appel à une équipe de choc.

Amanda (à gauche) est kiné à La Roche-sur-Yon : nous avions fait le portrait de cette "rugbywoman" il y a quelques semaines sur le site. Ce soir-là, elle avait laissé les crampons au vestiaire. Pas de plaquage au programme mais quelques doux massages qui ont laissé nos invitées... béates.

Aux côtés d'Amanda, en vert, Jessica. Cette coiffeuse et auto-entrepreneuse yonnaise, est passionnée de maquillage.

Evelyne a donné une touche beauté supplémentaire  à notre soirée. Avant le maquillage, les invitées pouvaient s'offrir un soin du visage.

Laurence était au "bar" de la soirée.  Et vous servait   punch et petits fours aux côtés de Johann, l'un des rares hommes de la soirée.

 

 Cocktaïl au jardin

SOIREE_2806_ACCUEIL_DES_INVITES.jpg

SOIREE_2806_MURIEL.jpg

 

SOIREE_2806_INVITES_DEBUT_DETENTE_TELEPHONE.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19h. Les premières invitées arrivent. Des amies, des amies d'amies, des e-fluents yonnaises : 35 femmes au total ont fait le déplacement au Ti West Coast Café. Dans quelques minutes, va commencer la présentation e l'association Les Pétillantes et de son webzine La Roche & elles. En attendant, les filles profitent tranquillement du soleil dans le jardin.

 

 

  

 

 

Asso, site et cadeaux : le trio gagnant

 

SOIREE_2806_PRESENTATION_SITE_MARIE.jpg

SOIREE_2806_PRESENTATION_SITE_INVITES_1.jpg

 

SOIREE_2806_INVITES_AU_TRAVAIL_2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Regardez comme l'auditoire est attentif! Impressionnant! Les filles ont d'abord  fait connaissance avec l'association Les Pétillantes. Objectif principal : promouvoir la visibilité,la représentation et l'expression féminine au sein du territoire yonnais via le webzine La Roche & elles. Nos 35 invitées ont eu le privilège de découvrir en avant première l'ensemble des logos, les différents rubriques et le "layout" du futur site.

 

 

 

  

 

Ambiance, ambiance

 

SOIREE_2806_CUPCAKE.jpg

 

 

20h45. Delphine et Etienne du duo Cupcakenous enchantent avec leurs reprises gourmandes.

Ce concert était l'une de leurs premières scènes. La Roche & elles, un tremplin pour de jeunes artistes locaux? Et pourquoi pas? En tout, nous à la rédac', l'idée nous séduit. Et vous? Donnez-nous votre avis sur les réseaux sociaux : facebook et twitter.

 

  

 

SOIREE_2806_ATELIER_CREATION_FLORALE.jpg

 

 

 

 

Elodie, de Passion Fleurie, à Aubigny, a créé une jolie composition florale emportée par l'une des invitées! On était toutes jalouses!!!

 

 

 

 

SOIREE_2806_BIEN_ETRE_KINE_AMANDA.jpgSOIREE_2806_JESSICA_FLORENTINA.jpg

Jessica (à gauche) maquille Florentina, une camionneuse yonnaise. Vous pourrez d'ailleurs bientôt retrouver son portrait sur le site. A l'étage du Ti West, Amanda n'arrête pas. Son stand "massage" rencontre un franc succès. Nos invitées semblent apprécier et sont sur leur petit nuage. 

Dîtes, on recommence quand à faire la fête entre filles?