La pétillante histoire de La Roche & elles, c'est fini mais ce n'est pas triste

Chers / Chères internautes,

Ensemble, nous avons vécu une belle aventure, celle de La Roche & elles, une aventure riche en émotions et en articles.

Votre webzine est né il y a un peu plus de 5 ans, entre la poire et le fromage, dans une crêperie yonnaise. Telle est la légende. Et puis, il y a eu le lancement officiel un an plus tard, un soir de décembre 2013, aux Anciennes Écuries des Oudairies.

 

 

Une  belle et pétillante histoire d'amitié
 

La Roche & elles fut le vecteur de rencontres magiques qui n'auraient sans doute jamais eu lieu en dehors de ce cocon. De belles histoires d'amitiés y sont nées et ont pris leur envol en dehors de ce nid numérique. Le virtuel a croisé le réel au travers de vos commentaires sur les réseaux sociaux, lors des événements que nous avons organisés (Troc & elles, Zumba géante…) . Certaines d'entre vous ont même décidé de nous rejoindre et d'enfiler leur costume de Pétillante. Un vrai bonheur. Merci.

 

Et c'est toutes ces ondes positives qui nous / vous ont nourries que nous voudrions retenir aujourd'hui.

 

Depuis ce jour d'automne 2012, à chaque instant (ou presque) le webzine fut au cœur d'une discussion ici ou là. Cette communauté de bénévoles (les Pétillantes) et de lectrices, nous l'avons animée au quotidien, tout au long de l'année. Passionnant mais parfois compliqué à concilier avec nos vies personnelles, sociales et professionnelles. Un vrai agenda de ministre.

 

Aujourd'hui, les chemins de vies des unes et des autres se sont éloignés de La Roche & elles. Un choix difficile mais fait dans la sérénité et la fierté d'avoir accompli et vécu quelque chose de beau, de bien, de pas complètement bio mais d'unique. 

 

Merci à vous, chers / chères internautes, de nous avoir suivies tout au long de ces années. Au plaisir de vous croiser #IRL.

 

Que l'avenir soit aussi pétillant pour vous qu'il l'est déjà pour nous !

Veuillez vous connecter pour faire des commentaires