La Bicentenaire 2016 : c'est parti pour les inscriptions!

La 13e édition de ce rendez-vous familial et populaire a lieu le dimanche 3 avril aux Oudairies. Au choix, comme d'habitude : randonnée ou course.

La randonnée

Pour les marcheurs, cinq circuits de 3 à 20 kilomètres proposent des parcours alliant campagne et lieux emblématiques de La Roche-sur-Yon. es randonnées sont ouvertes à la marché nordique et accessibles à tous.

La course

Pour les coureurs, 4 courses sont proposées avec des parcours pour les enfants et les adultes.  Cette année, la course adulte de 8,6 km revient en centre-ville. Autre nouveauté : le départ est élargi. Les « sas de temps » sont conservés, afin que chaque coureur puisse se positionner en fonction de ses performances. De son côté, le public peut profiter pleinement des départs de toutes les courses, en direct ou sur grand écran.

Obligatoire

Chaque coureur doit fournir un certificat médical portant la mention exclusive de « non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition » (moins d’un an), à présenter lors du retrait du dossard le samedi 26 mars 9h au vendredi 1er avril à 18h chez Intersport (Les Flâneries, La Roche-sur-Yon) ou le samedi 2 avril  de 10 h à 18 h et le dimanche 3 avril, de 8 h à 10 h sous le chapiteau installé aux Oudairie s. Cette obligation ne s’applique pas aux marcheurs.

 

Inscription : à savoir 

Les bulletins d’inscription sont à renvoyer par courrier (sans certificat médical) ou à déposer à Direction des Sports - Ville de La Roche-sur-Yon, 10, place François-Mitterrand, La Roche-sur-Yon. 

Renseignements : Direction des Sports au 02 51 47 47 36. Courriel : labicentenaire@ville-larochesuryon.fr

Veuillez vous connecter pour faire des commentaires