J'ai testé : L'ardoise des saveurs

 Un mardi midi, la faim me faisant signe j’ai décidé de faire une halte  gourmande.

Après un accueil plus que chaleureux, nous avons pris place dans un coin du restaurant, à l’écart des grandes tablées pour plus de calme (l’attention du serveur étant plus que louable, nous l’avons compris plus tard)

Un apéro commandé, j’ai pu prendre le temps de découvrir cet établissement que je ne connaissais pas, décoration sobre et lumineuse, cave à vins visible et bien fournie,  personnel  attentif mais discret tout semblait parfait….

Sauf que mon verre de Cheverny est arrivé… glacé ! et non pas frais…ce fut le seul bémol de ce repas qui s’est ensuite déroulé sans accroc avec de bons produits, bien travaillés (tartare de bœuf pour moi et souris d’agneau pour mon co-testeur) arrosé d’un Côte du Rhône divin.

J’ai fait l’impasse sur le dessert qui semblait pourtant appétissant dans l’assiette de mon voisin, mon estomac étant plein.

Un café avalé et une addition plus tard ( raisonnable l’addition) et le sourire du patron ont fini d’achever ce délicieux moment passé à l’ardoise des saveurs.

 

A refaire !

 

L’ardoise des saveurs

C/C zone Acti-sud

85000 La Roche sur Yon