Gagnez deux places pour le concert de Cut in The Hill Gang au Fuzz Yon

Cut in The Hill Gang est en concert au Fuzz Yon samedi 12 octobre. La Roche & elles vous propose de gagner votre billet* pour cette soirée.

Quelques mots  sur les artistes avant...

Cut  In the Hill Gang,  c'est le nom du tronçon de route le plus meurtrier des Etats-Unis. Pas glop!  Mais c'est aussi et surtout le nom d'un groupe de rock'n'roll blues américain.  Bien plus glop! Quatre musiciens composent le groupe. A l'origine de ce projet musical, un certain Johnny Walkers qui a  écrit quatre albums pour Soledad Brothers, chanté sur une tournée de MC5... Les autres artistes : Ruben Glazers à la guitare, Lucky LenKaufman à la batterie, et le petit dernier de la bande,  James Leg des Black Diamond Heavies.  A découvrir sur la scène du Fuzz'Yon : leur album Black Mean Cat, très rock'n'roll, of course!

Et en première partie...

Avant de vous tortiller sur du rock américain, bougez avec du Garage psyché. The Feeling in love est un trio trio français bien habitué des tournées... américaines. Encore peu connu en France,  ils sont de passage à La Roche-sur-Yon pour présenter leur troisième et dernier album Dissolve Me.  Une occasion unique de faire leur connaissance!

Ce samedi 12 octobre au Fuzz Yon.

Pour gagner *un billet valable pour 2 personnes, répondez à la question suivante :

Quel est le nom du dernier album de Cut in The Hill Gang ?

Vous avez la réponse ? Envoyez-là à contact@laroche-et-elles.fr. Précisez vos noms et prénoms ainsi que votre numéro de téléphone. La première bonne réponse reçue remporte ces deux entrées. Le nom des  gagnants sera ensuite transmis à la billeterie du Fuzz' Yon.  Le jeu sera alors clos.

Attention! Jouez seulement si vous êtes disponible pour cette soirée. Ne pénalisez pas les autres joueurs!

Veuillez vous connecter pour faire des commentaires