Funshine, parc de loisirs à choix multiples

En famille ou entre amis. A l’intérieur ou à l’extérieur. Le complexe Funshine à La Ferrière offre un large panel d’activités. Tour d’horizon de ce que propose le parc sportif et loisirs en 2014.

Rendez-vous sur le terrain ! A Funshine, vous pouvez pratiquer autant le Futsal que le football. Et bien d’autres sports ! Le complexe propose plus de 60 activités. Du loisir, du sport, des jeux pour enfants, du kart à pédales, de la danse, du paintball… Il y en a pour tous les goûts. Avec toujours une idée derrière la tête : rendre la pratique sportive, ludique et accessible à tous, de 2 à 99 ans.

Depuis deux ans, Funshine permet aux petits comme aux grands de s’amuser. Et pour 2014, le parc a concocté quelques nouveautés. Funshine propose désormais des quads électriques et trois circuits pour les quads et les karts à pédales. L’ancien labyrinthe a laissé place à un nouveau, en bois. Et plus compliqué ! Hormis le fait de trouver la sortie, vous avez, si vous le voulez, des défis à réaliser. Récupérez en premier 10 ronds de même couleur ou trouvez les réponses aux énigmes. Si vous pensez être un vrai sportif, vous pouvez tester le parcours du combattant.

Pour les enfants, deux nouvelles structures gonflables s’ajoutent aux trois déjà présentes. Et pendant que vous laissez les petits s’amuser, vous pouvez prendre un verre sur la nouvelle terrasse en bois. Ou préparer le barbecue si vous avez réservé la cabane. C’est ça l’esprit Funshine : satisfaire tout le monde, au même endroit.

 

L'adresse : 9 La Morinière, 85280 La Ferrière.
Tél. : 02 51 98 42 86

Une vidéo pour vous présenter Funshine, c'est ici !

Pour suivre l'actualité de Funshine : leur page Facebook

INAUGURATION DU PARC le 6 Avril (5€ la journée)

 

Veuillez vous connecter pour faire des commentaires