Envie de voir vos enfants crier ailleurs que chez vous ? Go to Royal Kids!

Non, ce n’est pas pour apprendre l’anglais mais bien pour défouler votre ou vos bambins. Un petit bout, ça a besoin de courir, de crier, de se balancer, de taper, de sensations et d’expression quoi ! Alors direction la zone sud de La Roche-sur-Yon chez Royal Kids!

Parfois, c’est un peu compliqué à la maison, surtout quand vous avez envie de calme et de plénitude (on peut toujours rêver…).

Et c’est chouette, parce que désormais à La Roche, on a de quoi faire ! Des parcs de jeux ont fleuri, et le dernier en date s’appelle Royal Kids .

Comment ça marche ?

Vous entrez, vous payez pour les enfants qui marchent (de 6,50€ à 8,50€), et … Vous lâchez les fauves ! Il y a deux espaces de jeux : l’un réservé pour les moins de 3 ans, et l’autre pour les plus âgés (3 à 12 ans). En tout, 1400m² de structures pour grimper, glisser, faire de la luge etc. Le bonus, ce sont les animateurs, présents dans les structures pour vérifier que tout se passe bien et pour faire des animations, type maquillage !

Et le concept se décline pour les anniversaires  : vous pouvez inviter les copains de vos enfants et… vous asseoir ! De même, le parc organise régulièrement des évènements. Par exemple, pour Pâques, forcément, une chasse aux œufs . Le parc a même sa mascotte : Léon le Dragon . Et si ça peut parfois nous paraître un peu bizarre, pour nous adultes, les enfants, eux, adorent !

Alors bien sûr, tout n’est pas gratuit. Comme les sucettes sur le bar, les jeux optionnels qui font jeux de bar/fête foraine type baby-foot, et les « plus » comme le parcours à moto. De plus, la nourriture et les boissons autres que celles du parc sont interdites.

Au final, à moins d’avoir un fort potentiel autoritaire sur les marmots, on fait forcément un plus grand trou dans notre portefeuille. L’avantage est certain par temps de pluie. Mais aussi lorsqu’il fait beau, puisqu’il y a moins de monde !

Pour plus d’infos, vous pouvez directement aller voir sur le site de Royal Kids !

Veuillez vous connecter pour faire des commentaires