En avant la musique pour la 12e édition des Jaunay'stivales !

Rendez-vous convivial et ouvert à tous, les Jaunay'stivales reviennent pour une 12e édition consacrée à la musique. Quatre jeudis avec quatre concerts et deux feux d'artifice pour un été festif !

Tout commence le jeudi 13 juillet par un premier concert, place de la Fontaine à Saint-Georges-de-Pointindoux. Un rendez-vous jeune public avec Captain Parade , une formation qui envoie du groove et du rock. Un trio drôle et efficace.  À 20 h 30, à partir de 4 ans. Entrée gratuite.

La semaine suivante, jeudi 20 juillet, c'est une soirée double qui attend le public à Châteaulong à La Chapelle-Hermier. En première partie, El Gato Negro (La Chat Noir pour les non-hispanophones) assure l'ambiance avec des musiques aux sons world latino et ses rythmes caribéens.  Un feu d'artifice, tiré sur le Lac du Jaunayn clôture cette seconde date.  Concert à 21 h, feu d'artifice à 23 h. Entrée gratuite.

 

[[Décrire l'image]]
El Gato Negro. Photo : Hugues ANHES

  Jeudi 27 juillet, cap sur la soul et le funk de Soul Kays et les Hush Puppies . Un retour aux sources de la musique soul avec une formation à l'ancienne (11 musiciens et chanteurs). La formation revisite les grands standards du répertoire avec Ray Charles, James Brown, Otis Redding ou encore Stevie Wonder.   À 21 h à Nieul-Le-Dolent, plan d'eau des Garnes. Entrée gratuite.

Et pour terminer cette édition 2017, Les Ouches du Jaunay à Martinet vous attendent jeudi 3 août avec Le Trottoir d'en face. Un concert métissé de plusieurs styles musicaux, du rock au reggae et de la rumba à la chanson. À suivre, le second feu d'artifice de la saison pour conclure l'été en couleur.  Concert à 21 h et feu d'artifice à 23 h. Entrée gratuite.

 

[[Décrire l'image]]
Le Trottoir d'en Face. 

 

Renseignements à l'Office de Tourisme du Pays des Achards : 02 51 05 90 49 et  contact@achards-tourisme.com . Des solutions de repli sont prévues en cas d'intempéries. Boissons et restauration sur place pour chaque lieu.

Photo Captain Parade : Tiffany Arnould

Veuillez vous connecter pour faire des commentaires