Dimanche 1er juin : "Picnics sonores" par Graffiti

Dimanche 1er juin dès 12h, boulevard Rivoli, près du boulodrome, la radio Yonnaise Graffiti vous invite à un Picnic Sonore. Le concept est simple : vous emmenez votre pique-nique, et Graffiti assure l'animation musicale !

Petits et grands , en famille, seul(e) ou entre ami(s), il suffit d'aimer pique-niquer, dresser les couvertures et autres pailles, à même le sol, laisser courir les enfants (et les grands aussi) qui vont picorer parce que trop occupés à jouer .... 

Et l'originalité du concept vient de ce fond musical que nous propose Graffiti URban RAdio , cette année placé sous le signe de L'AFRIQUE , idéal pour nous réchauffer les cœurs et le corps !!

Cette édition est la 3ème du genre, en juin 2012, le premier "picnics sonores" a vu le jour, sur le thème de la musique électronique. Tous les "picniccoeurs" s'étaient retrouvés au Jardin du Compagnon, près de la place de la vieille horloge.

L'an dernier, c'est sur les pelouses du quartier Jean Yole que les amateurs de JAZZ s'étaient donnés rendez vous. Et ce fut un joli moment, couronné de succès.

"L'Afrique" devrait réunir cette année encore plus de "picniccoeurs", boulevard Rivoli, de 12h à 15h, près du boulodrome.

Pour tout renseignement, téléphonez au 02 51 37 91 91 ou mailez la radio graffiti@urban-radio.com. 

Emmenez votre sourire et votre bonne humeur sans oublier les ingrédients indispensables qui accompagnent un pique-nique réussi : les boules de pétanque, jeux de palets ou autre molki, ballon etc...

Et parce que nous aimons notre planète, pensez à vous munir d'un sac poubelle pour vos déchets.

Bon week end prolongé, et bon dimanche à tous!

PS: Et pour les puristes de langue française... Qui a osé et surtout pourquoi, modifier ainsi le terme de pique-nique, et l'afficher ainsi, sans complexe?

Je réponds sans hésiter : pourquoi pas? Ce qui compte c'est de s'amuser !

 

Veuillez vous connecter pour faire des commentaires