Christine Berrou, notre marraine… à NOUS ! Puisqu’on vous le dit !

Christine était présente à notre soirée de lancement le 5 décembre aux Anciennes écuries des Oudairies, la classe.

 

Christine Berrou, c’est qui ? Allons-nous remplacer Wikipédia ? Non ! Mais quand même, une brève présentation s’impose.

Christine Berrou officie tous les week-ends depuis le mois de mai au Jamel Comedy Club. Une performance puisqu’elle doit assurer chaque semaine deux prestations. Et puis tous les mercredis, elle joue son one woman show « De l’importance de prendre de la hauteur », à la Nouvelle Seine, une salle parisienne près de Notre Dame.

 

Mais Christine ne fait pas que monter sur les planches, elle écrit aussi. Les textes du dézapping pour le Before de Canal +, et des livres : « Ecrire un one-man-show et monter sur scène » (paru en 2012), « Ecrire une chronique, radio, presse, web, télé » (paru en 2013). Mais QUAND dort-elle ???

 

Bref, Christine, elle fait plein de choses, et elle commence à être connue, sur les traces de sa copine Bérangère Krief.

Vous me direz : « OK, mais qu’est-ce qu’elle vient faire là ? A la Roche ? Et pour La Roche & elles ? ». Tout d’abord, c’est une femme, déjà, un bon point. En plus, elle est comique. Tout bon. Et surtout, Christine était dans notre pentagone il n’y a pas si longtemps que cela, puisqu’elle a commencé sa vie active tout d’abord à Canal 15 (avec moi ! Si !!!) et puis au Journal du Pays Yonnais en tant que journaliste. Et le jour où elle nous a fait découvrir les sites de dessins animés et a mis la chanson des Bisounours à fond dans la rédac, on avait déjà compris qu’elle avait du potentiel dans une autre carrière !

 

Tout ça pour dire que Christine n’a pas oublié sa vie d’avant, et quand elle a été contactée par la Roche & elles pour être marraine, sans hésitation, elle a dit : « Banco ! ».

Comme elle a pu le rappeler lors de notre lancement, sa vie à la Roche-sur-Yon l’a marquée. Une vie appréciée et déjà teintée d’humour :

http://instagram.com/p/hjMA_8Ss_n/#

http://instagram.com/p/hjQsGtys16/#

Une sorte de retour aux sources avec pour mot d’ordre : l’authenticité. Ce qui fait que Christine Berrou représente bien la Roche & elles ! Et on l’en remercie.

 

On lui souhaite une carrière au top et de ne pas nous oublier quand elle tutoiera les stars (même si elle en tutoie déjà)! Et on l’invite quand elle veut, à manger des macarons dans le « 8-5 ».

 

En attendant, vous pouvez la retrouver sur les réseaux sociaux, et ce jeudi lors du Virgin Radio Live (entre deux groupes), en plus du Jamel Comedy Club et de son spectacle.

 

Le Facebook de Christine, c’est là : https://www.facebook.com/christine.berrou

 

Le Twitter, c’est ici : https://twitter.com/ChristineBerrou

christine_berrou_lree_1.jpgchristine_berrou_lree_2.jpgchristine_berrou_lree_3.jpg

Veuillez vous connecter pour faire des commentaires